Circe

Aprés tout on s'en fou vivons on verra ensuite...

Mercredi 11 août 2010 à 15:14



Il est précisément 14h45 et j'ai envie de vous parler d'Amour. Ce n'est sans doute pas le 1er article n'y le dernier parlant de cela...

Pourquoi cette heure là, pourquoi ce moment? Allez savoir!

Je suis heureuse, pas d'un bonheur illusoir, pas d'un bonheur, annodin, n'y d'un bonheur banal.
Je suis heureuse et c'est très grand...
Aujourd'hui j'ai passé une journée, dirons nous "pourri" et la seule chose qui met venu en tête étais "Aller t'est pas n'importe qui" et sa je ne me l'aurais jamais dit 2 ans en arrière...

L'amour me fais poussé des ailes.

J'entends beaucoup de chose par rapport au couple, à leur mauvaise préparation, à ce qui blaisse l'autre fatallement, de certaine séparation non désiré, à tout ce qui n'on pas pu ce dire pour avancer, et avancer toujours plus loin.

Les efforts sont nombreux, on à pas dit que c'étais facile on à juste dit que sa en vallais la peine...


http://circe.cowblog.fr/images/avenir.jpg

L'envie de vivre un grand bonheur, donner des choses, ne pas compter, d'ailleurs ne plus compter du tout :).

J'ai moins de crainte, ou peut être des différentes. Mais qui sont pour le plus souvent discutable ;).

L'Amour n'est pas toujours grand et rose comme on le dit dans nos rêves, il nous met dans des états bien différents ce ceux que l'on avais eu au par avant!!
Il nous change, nous bouleverse, mais également nous fais donner le sourire systématique, lorsque l'on reçois un message de lui ou lorsque l'on pense à lui et à des souvenirs que l'on ce dit parfois "trop vite déjà passé"...


J'aime aimé, j'ai toujours aimer "aimé" mais, il m'a permis d'aimer différement, et d'une facilité naturelle...
L'Amour, lorsque tu décide de te mélé de nous faire le bonheur de la joie avec l'autre, tu ne fais pas les choses à moitié...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Circe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://circe.cowblog.fr/trackback/3027559

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast