Circe

Aprés tout on s'en fou vivons on verra ensuite...

Lundi 26 juillet 2010 à 20:35




Ce qui est comique avec notre nature, c'est que l'autre comprend ce qu'il veut bien comprendre de l'autre!

Ce qui me fais également sourire, c'est que chaque personnalité posséde son positif et son négatif.

Les caractères dit un peu "spéciaux", par certain, font craindre l'autre ce qui le fais passé le plus souvent auprés d'une grande source de lumière.

http://circe.cowblog.fr/images/imageeuvpress.jpg


Le monde est ainsi fais que la crainte de la découverte de l'autre nous pousse à la critique, au jugement et à l'intolérance.

Blessant fatalement l'autre.


Mais qui aprés mure réfléxion enrichi et fais mettre cette personne en perpétuelle renaissance...

Mercredi 21 juillet 2010 à 15:05






http://circe.cowblog.fr/images/changement.jpgJ'ai besoin de pétillant dans ma vie actuellement, pour que celle ci ne reste pas creuse...

Mardi 20 juillet 2010 à 17:36





Nous grandissons...
J'ai du mal un peu, à voir ce que nous devenons, les gens les amis, les parents et les autres aussi...
Je ne sais pas faire les bonnes part des choses, un peu tordu comme pensé ;)
Mais j'essaye un peu plus chaque jour de devenir ce que je peu de moi...


http://circe.cowblog.fr/images/DesertLandscape.jpg

Dimanche 4 juillet 2010 à 17:48

Dénouement d’instant pensant intérieurement, indépendamment que ce que l’on réfléchi, ce que l’on vit et inachevé, incompréhensible pour les autres !
J’aime assez ce que je suis, assez la richesse que je connais d’un cœur humain ce trouvant au plus proche de lui-même. Une sorte de complicité avec son soi…
Voit-on tous avec les mêmes yeux ? Songe t’on que tous ceux qui ce trouve autour de nous peuvent avoir d’autre pensées, d’autres couleur à raconter à la vie. Pour enrichir, pour rendre, à ces moments de rabaissement de sa propre estime, la lumière à une journée pensé sans lendemain au plus abattu.
http://circe.cowblog.fr/images/coeur.jpg
Que ce passe t’il dans ces têtes, que voie les autres, que ressentent les autres ??
Ma sensibilité, parfois dure de l’assumé…
Mais éclairci ce propage à l’horizon, avec vagues et bonheur.
Allumé le réacteur du feu qui s’allume dans tes yeux lorsque tu y arrive.
Bizarrement lorsque l’on est sereine avec soi même, on croit plus facilement à son étoile, qui elle croit en toi depuis le début. On ce sent protégé.
Mais la sensibilité, ne s’apprivoise pas ne s’attrape pas avec les mains fermés, elle s’apprécie, ce couvre d’écoute, ce forge aussi un caractère pour la protégé d’avantage.
Elle ce trouve en profondeur dans notre petit corps d’humain, c’est cette âme qui fais de nous ce que l’on est, ce qui est à garder de soi en réalité.
Dans cette croissance on rencontre l’amour, qui elle n’échappe pas à ce faire comprendre très facilement et curieusement, elle enrichi notre estime, la purifie. Mais c’est un secret de cœur à cœur, « on laisse parler les autres » pour en garder tout le camouflage…
Purifié son esprit ? Croire en soi ? Sourire de ce que l’on est ? Devenir fou, jusqu'à s’y perdre il en est possible, l’état mental est fragile mais fort à la fois, tous viens d’un équilibre incertain, délicat, précieux.
On peut créer, une couverture mais ne pas s’étouffé avec !!!
On peu voir et sentir, y ressentir ces couleurs mais ne pas s’y perdre !!
Et puis tampi si être naturel incombe de ne pas plaire à autrui, c’est notre bonheur que l’on créé, et personne ne sera le faire mieux que soi même ! Et ceux qui son touché par notre personnalité  sont le plus souvent ceux qui nous aide à devenir…

Dimanche 20 juin 2010 à 23:04




Je ne suis pas douée pour beaucoup de chose mais une chose qui est sur c'est que je reste égal à moi même, l'entourage pourra tout faire pour me changer rien n'y parviendra, le naturel reviens toujours au galot.

J'ai peur et parfois mal de me perdre, dans ces moments cru de l'obscurité, la lumière ce fais loin mais elle est présente. Les grands coins d'ombres, ces coins de notre nature que l'on arrive pas encore à assumé, à ce ressoudre à dire qu'ils font partit intégrante de nous.

Vous savez ces moments bizarre qui nous raméne à nous même, ce “je” qui nous fait devenir un grande personne, ce “je” qui nous individualise, ce “je” qui ne nous appartiens, qui font de nous tous des personnes “à part”.

Tous unique, tous égaux, tous fous, tous un peu plus les uns que les autres incompréhensibles…

Et un jour ce “Je” ce transforme en “nous” et là on sais qu'on à grandit. Alors ont met certaine chose que l'on avais de côté, ces choses qui refléte notre enfance, on passe le relai de l'enfance…

Le Nous nous fais passé par des chemins liés d'enbuche, nous perturbe le coeur, le chamboule litéralement, renverse nos habitudes de “vieille fille” que l'on commence à avoir, même si on n'à pas encore 30 ans

tendresse

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast