Circe

Aprés tout on s'en fou vivons on verra ensuite...

Dimanche 20 juin 2010 à 17:21

On ira...On partira de nuit, l'heure où l'on doute
Que demain revienne encore

Lo
in des villes soumises, on suivra l'autoroute
Ens
uite on perdra tous les nords


On laissera nos clés, nos cartes et nos codes
Priso
ns pour nous retenir
T
ous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignoraie
nt
Qu'un jour il faudra mouri
r

Et qui se font surprendre au
soir

Oh belle, on ira
O
n partira toi et moi, où ?, je sais pas

Y'a que les routes qui sont belles
Et peu importe elles nous mènent

Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or
Si on en trouve, on cherchera encor
e

O
n n'échappe à rien pasme à ses fu
ites
Q
uand on se pose on est
mort
O
h j'ai tant obéi, si peu choisi petite

Et
le temps perdu me dévore

On
prendra les froids, les brûlures en face
On i
nterdira les tiéde
urs
D
es fumées, des alcools et des calmants cuirass
es
Qui nous ont volé nos douleu
rs
La vérité nous fera plus peu
r

Oh
belle, on i
ra
On
partira toi et moi, où ?, je sais
pas
Y'a que les routes qui tremblen
t
L
es destinations se ressemble
nt
Oh
belle, tu verras

On
suivra les étoiles et les chercheurs d'or
On s
'arrêtera jamais dans les ports

B
elle, on ir
a
E
t l'ombre ne nous rattrapera peut-être pas

On n
e changera pas le monde
Mais
il nous changera pas
M
a belle, tiens mon bra
s
On sera des milliers dans ce cas, tu verras

Et
me si tout est joué d'avance, on ira, on ira

Même si tout est joué d'avance
A
côté de mo
i,
T
u sais y'a que les routes qui sont belles

Et c
rois-moi, on partira, tu verras
Si
tu me crois, bel
le
Si
tu me crois, bel
le
Un jour on par
tira
Si tu me crois, bel
le
U
n jour

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Circe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://circe.cowblog.fr/trackback/3010346

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast