Circe

Aprés tout on s'en fou vivons on verra ensuite...

Dimanche 20 juin 2010 à 17:31

Un jour un grand homme à dit:


"qu'aucune heures ne s'écoule dont tu ne veuilles garder le souvenir"...


Vous ne vous êtes jamais entendu dire par une autre personne une question dont la réponse est dès plus logique, comme le genre de question
"la confiture de fraise et faites avec quoi?"
, c'est une logique que les gens prendrai pour débile si on répond
"mûre"!

Ils nous rigole au nez, penserai que l'on est débile, et pourtant la personne qui le dit à toute sa différence,
il est différent!!

Puisque les paroles font parfois mal, que les gens ne comprennent pas la pointe de différence de personnalité...

Les gens ne comprennent pas tout, tout le temps le
"dictionnaire" de l'autre...


Vouloir voir loin ne pas se poser, changer de métier, d'avenir, vouloir tester nos capacités, tenter et apprendre...

Vouloir devenir, sans le prévoir à l'avance,
de devenir créatrice, ou bien danseuse ou bien médecin
même tout sa dans une vie, ne pas ce fixé juste respirer de nos possibles et vivre vraiment, simplement!

Attendre que la retraite arrive en ce disant, mais
"qu'a t'ont fait de nos rêves?".

Ce dire
"je suis arriver à qq'chose c'est bon je laisse le soin aux autres de faire ce que eux on reçu comme don"
, c'est égoïste!
On ne peux pas faire comme eux ou aussi bien qu'eux mais...
Essayer, donner, ce faire plaisir, est bien plus unique que ce dire
"je laisse"!

La communication,
si il nous est arriver une fois au moins de ce montrer ce que l'on vaut à nous d'abord,
mais tout est une question de temps...

Ce rendre compte que tout le monde fais de son mieux, dans un sens mais plus encore quand il se rend compte qu'il peux faire mieux
"pour lui",

on parle du
"je"
là mais le
"nous"
et une tout autre chose...
Le
"je"
, amène au
"nous",

rien n'est possible si le
"je"
est mis de l'écart, si ce
"je"
n'est pas compris, il ne donne rien!

Le
"nous"
, c'est
"regarder dans le même direction, et voir de la même façon ce que l'autre voie, pour avancer et faire avancer l'autre..."


Le

"nous"


sa peut être aussi,

"apporter un regard, une épaule, juste un intérêt certain à l'autre, pour répondre aux questions qu'il nous pose, mais le laisser libre quoi qu'il arrive..."


Demain c'est nouveau, c'est pas hier n'y après demain,
c'est le moment de ce poser pour savourer,
car la vie peux être tellement simple en

"je et en nous..."


De la part de ma Li!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Circe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://circe.cowblog.fr/trackback/3010355

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast