Circe

Aprés tout on s'en fou vivons on verra ensuite...

Vendredi 30 juillet 2010 à 22:50




Un jour il le faudra bien, ce décidé à accepté qui nous sommes...
Petit caliméro à 2 sous...
Je ne sais pas si je m'aimerai si je me rencontrés!?
Parti de vie difficile, trouver sa place, décidé de sa place.
Qu'il est difficile de faire les choix pour devenir qui on veux, projets, peur d'être pris, envie d'un temps aussi débile sois t'il!

http://circe.cowblog.fr/images/route.jpg

Envie de n'importe quoi du moment qu'il nous fais ressentir que l'on est en vie...
J'en ai "en-vie"!
Et peut être trouverai-je, moi aussi un jour, ma place...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Circe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://circe.cowblog.fr/trackback/3024239

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast